L’ayatollah cantonal, ou Ali al-Rat Nâser Clifrâni, demeurant aujourd’hui à Callian, et se définissant comme un parfait intellectuel écologiste, a été toute sa vie un super pollueur du climat de notre belle planète en flirtant au quotidien avec le dioxyde de carbone.
Pendant des décennies, le bloggeur anonyme a œuvré pour les bénéfices boursiers des actionnaires d’un grand groupe de la chimie et pétrochimie, par ailleurs constructeur de navires de guerre, et cela sans se soucier de la pollution qu’il générait au titre de la Sofresid...
Aujourd’hui Ali al-Rat Nâser vient tarabuster les habitants du Pays de Fayence avec la protection de la nature et le développement durable dans un mea culpa contre le CO² qui ne lui empêche pas de cracher sur une excellente retraite de pollueur correspondant à cinq fois le SMIC, salaire qu’il refuse pour les modestes salariés d’un futur centre commercial : il préfère les savoir au chômage à quémander à ALICE, aux Restos du Cœur…etc.
Une telle instabilité mentale nous semble dangereuse pour notre société, et pour ce qui concerne l’environnement du Pays de Fayence, nous ne l’avons pas attendu !
De qui s’agit-il exactement ?
A suivre… et bonne et heureuse année...